Passion beauceron : Chin-Taö




Site dédié à mon amour pour mes beaucerons, tout particulièrement pour le beau Chin-Taö des Marais du Diable, fils d'Ulka de la Grange Colombe et de Pyrrhus du Pla de la Jasse.
Chin-Taö est né le 8 août 2007 chez Daniel Lebachelet, son éleveur.
Son entourage immédiat :

Bann-Celtian, beauceron mâle , noir et feu et Blue Luna, soeur de portée de Celtian, femelle arlequine.
un peu d'humour ....

Les trois boboss bénéficient de vastes zones de détente car je vis en pleine campagne et tous les jours nous parcourons de longues distances dans les bois et les champs, ce qui constitue une source de défoulement bien providentielle quand on possède des beaucerons, chiens aimant par dessus tout l'activité physique !

cavalcade dans les champs avec Bann-Celtian et Blue-Luna

Chin-Taö à 8 semaines
Chin-Taö à 6 mois
Chin-Taö à 1 an

2 commentaires:

GILDA a dit…

Bonjour
Je viens d'ouvrir un centre canin pour une formation d'éducateur canin et une préparation au QCM.
Venez visité mon blog pour d'amples informations.
Merci de votre attention et a bientot.

tchat a dit…

Je le trouve vraiment magnifique ton beauceron, j'en ai un moi aussi il a 5 mois, il est déjà beau et grand! Il a des grosses papattes!